Schuman Phase 2 | Appel d’offres (35 lots séparés)

with Pas de commentaire

Le Projet :

L’Hôpital Robert Schuman situé sur les communes de Nouilly et Vantoux (Moselle), ouvert en 2013, débute d’une nouvelle phase de construction.
Celle-ci comprend la création d’un bâtiment dédié aux consultations (19 mois de travaux) ainsi que la construction d’un bâtiment destiné aux hospitalisations associé à un pôle de cancérologie (24 mois de travaux).

45 M d’€ d’investissement

En définitive, ce sont 15 000 m² supplémentaires qui seront créés amenant la surface totale de l’établissement à 53 000 m². Le permis de construire de ce projet a été obtenu en décembre 2016. L’investissement prévu s’élève au total à 45M d’€ TTC, entièrement financé par des fonds privés obtenus par un emprunt bancaire. Les travaux débuteront au 1er trimestre 2018 pour une période de 2 ans.

Un appel d’offre comprenant 35 lots séparés

Le lancement de la consultation en lots séparés sera effectif à partir 29/09/2017. L’appel d’offre sera consultable via le site Hector appel d’offre à partir de cette date.

Consultez l’appel d’offre en ligne (à partir du 29/09/17)

Vous pouvez également consulter les détails du projet et le détails des lots via ces deux documents téléchargeables :

Plaquette projet -HRS-2 | Organisation lot V2