Hôpital Schuman : progression des travaux

with Pas de commentaire

Les travaux des nouveaux appendices de l’hôpital Robert Schuman avancent à grands pas.

La Maison des consultations prend corps : ses façades se parent de verre et d’acier et son entrée se devine enfin. Le squelette d’acier de la passerelle qui la reliera au bâtiment principal de l’Hôpital Robert Schuman est aujourd’hui visible. Plus que quelques mois avant son ouverture, fin 2019.

La troisième aile d’hospitalisation et la maison de la cancérologie continuent quant-à elles de s’élever de terre, petit à petit.

Chronologie des travaux d’Extension de l’Hôpital Robert Schuman et de modernisation de l’hôpital Belle-Isle

• Décembre 2019 : réception de la maison de consultation
  • Octobre 2020 : réception de la 3ème aile d’hospitalisation et de la maison de la cancérologie
  • Février 2021 : déménagement des activités et services concernés à l’hôpital Robert Schuman